Questions & Réponses

logo

Questions et réponses

Où puis-je commander un chèque cadeau DinnerGift?

Le chèque cadeau DinnerGift ne peut être commandé que sur Internet, via www.dinnergift.be et, éventuellement, sur le site web de l’entreprise ou sa page Facebook.

Comment puis-je payer?

Une fois la commande passée, le paiement peut s’effectuer via les possibilités proposées de Mollie: VISA, MasterCard, American Express ou Bancontact.

Y a-t-il des frais supplémentaires lors de la commande d’un chèque cadeau DinnerGift?

Lors de la commande d’un chèque cadeau DinnerGift, vous payez des frais supplémentaires en fonction du montant sélectionné. Cette commission inclut des frais administratifs, des frais de transaction  pour garantir un paiement sécurisé, la TVA et les éventuels frais de change.

Si vous avez choisi de recevoir le chèque-cadeau par courrier, des frais supplémentaires vous seront facturés pour l'emballage et les frais d'expédition.

Je commande un chèque cadeau à des fins professionnelles. Puis-je obtenir une facture?

Lorsque vous passez une commande pour un chèque cadeau DinnerGift, vous devez remplir le nom et le numéro de TVA de votre entreprise. Une fois la commande terminée, vous pouvez télécharger la facture ou y accéder à tout moment dans "mes chèques cadeaux". Aucun frais supplémentaire n'est facturé.

Je suis une entreprise étrangère dans l'UE, puis-je être exempté de la TVA?Si vous avez un numéro de TVA valide, nous pouvons vous rembourser la TVA belge. Veuillez régler le montant total au moment du paiement et répondre à l'e-mail de la confirmation de la commande. Le montant de la TVA sera remboursé sur la carte de crédit que vous utilisez lors du paiement.

Quand est-ce que je peux m’attendre à recevoir les chèques-cadeaux?

La version électronique du chèque cadeau est téléchargeable immédiatement après le paiement.

Si vous avez choisi de recevoir le chèque-cadeau par pdf, le chèque-cadeau arrivera par e-mail, généralement dans les 15 min après la validation de la commande. Sinon, consultez votre dossier "courrier indésirable". Si vous avez passé la commande directement sur le site web de DinnerGift et vous avez créé un compte, vous pouvez y accéder à tout moment via «mes chèques cadeaux» sur votre tableau de bord.

Si vous avez choisi de recevoir le chèque-cadeau par courrier, vous pouvez vous attendre à le recevoir sous 3 jours ouvrables.

Comment puis-je utiliser le chèque cadeau DinnerGift?

Le chèque cadeau DinnerGift peut être utilisé comme paiement (partiel) chez l’entreprise qui est mentionné sur le chèque cadeau.

Le chèque cadeau DinnerGift ne peut pas être échangé contre de l’argent liquide ni contre un chèque cadeau DinnerGift d’une autre entreprise, sauf mention explicite sur la page de l'entreprise et le chèque cadeau.

Dois-je utiliser le chèque cadeau en une fois?

Oui, le chèque cadeau doit être utilisé en une fois. Le montant restant ne peut pas être échangé contre des espèces.

Combien de temps un chèque cadeau est-il valable?

La date d’expiration est mentionnée sur le chèque cadeau DinnerGift. Le chèque cadeau est valable 12 mois après la date d'émission sauf mention explicite sur la page de l'entreprise et le chèque cadeau. Aucune prolongation n'est possible.

Le chèque cadeau DinnerGift est-il nominatif ?

Non. Les chèques cadeaux DinnerGift ne sont pas nominatifs. Ils peuvent donc être donnés ou transférés à une tierce personne sans aucun problème.

Le montant est-il indiqué sur le chèque cadeau DinnerGift ?

Afin que le bénéficiaire sache combien il peut dépenser, un montant est indiqué sur le chèque cadeau DinnerGift. En cas d’un arrangement le montant n’est pas indiqué.

Qu’est ce que signifie le code sur le chèque-cadeau?

Le code est destiné à l’entreprise pour vérifier si le chèque-cadeau est valable. Vous ne devez pas l’utiliser.

Le code sur le chèque-cadeau ne fonctionne pas!

Attention: Certains entreprises utilisent plusieurs systèmes pour leurs chèques-cadeaux. Certains de ces systèmes exigent que le client remplisse le code en avance. Il est possible que tu ais essayé de remplir un code DinnerGift dans un autre système.

Le code sur le chèque-cadeau de DinnerGift est destiné à l’entreprise pour vérifier si le chèque-cadeau est valable. Vous ne devez pas l’utiliser.

Dois-je faire une réservation (le cas échéant)?Il est recommandé de faire une réservation et de mentionner le chèque cadeau lors de la réservation.

Au Secours! J’ai payé le chèque cadeau mais je n’ai pas reçu le courrier électronique. Qu’est ce que je dois faire?

Ne paniquez pas! Tout d’abord, consultez votre dossier "courrier indésirable" et assurez-vous que votre boîte aux lettres électronique n'est pas pleine. Si vous avez passé la commande directement sur le site web de DinnerGift, vous pouvez l’accéder à tout moment via «mes chèques cadeaux» sur votre tableau de bord. Si le problème persiste ou si vous avez rencontré des problèmes au moment de passer commande, veuillez contacter notre équipe du Service clientèle sur [email protected]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à hello@dinnergift.com. Nous sommes là pour vous aider.