Devenir membre de DinnerGift maintenant

Les clients peuvent acheter des chèques cadeaux de votre établissement plus facilement, plus vite, n’importe quand et n’importe où

Vendre des chèques cadeaux en ligne

Vendre des chèques cadeaux en ligne plus facile et plus vite.

3 façons de vendre

Non seulement à travers notre plate-forme, mais aussi à travers votre propre site Web et facebook, vous pouvez vendre des chèques cadeaux en utilisant notre iframe.

Ouvert 24/7

Grâce à DinnerGift vous pouvez vendre des chèques cadeaux à tout moment. Quand des clients ont besoin d’un cadeau de dernière minute, Ils peuvent l’imprimer d’un simple clic. De plus, vous ne pourrez jamais être à court de chèques cadeaux.
chef

Recevoir des revenus mensuels

Chaque mois les revenus de vos chèques cadeaux seront transférés sur le compte de votre restaurant. Pas besoin d’attendre jusqu’au moment de l’encaissement du chèque cadeau pour recevoir l’argent auquel vous avez droit. Dès lors la comptabilité est simple. Si des chèques cadeaux arrivent à expiration, l'établissement garde l’argent.

Prix transparents

L'établissement ne doit pas payer de frais mensuels à DinnerGift. En échange de ce service DinnerGift recevra un percentage des revenus.

Demandez une page personnelle

Demandez vite une page personnelle pour votre établissement culinaire. Ensuite nous créerons une page complète et prête à être utilisée que vous pourrez éditer et gérer. En plus, vous obtiendrez un chèque cadeau personnalisable en fonction de votre établissement. Selon votre goût ou en fonction de la configuration de votre site Web, vous pouvez changer de couleur et ajouter votre logo personnel.

Gain de temps

Comme le client peut acheter un chèque cadeau en ligne, vous ne perdrez plus de temps à les envoyer.

Gérez facilement des chèques cadeaux

Grâce à DinnerGift vous pouvez facilement vérifier et valider vos chèques cadeaux.

Pas de fraude

Chaque chèque cadeau possède un code unique, il ne peut être utilisé qu'une seule fois. Notre système enregistrera les chèques cadeaux déjà utilisés et qui sont arrivés à expiration.
logo

Questions & Réponses

Qui peut rejoindre DinnerGift?

Tout établissement qui peut offrir nourriture et boissons peuvent rejoindre la plateforme

L’inscription sur DinnerGift est-elle gratuite?

L'établissement ne doit pas payer de frais mensuels à DinnerGift. En échange de ce service DinnerGift recevra un percentage des revenus. Ces frais de service inclut les frais administratifs, l’utilisation et l’entretien de la plateforme et la création de nouvelles fonctionnalités qui seraient très coûteux pour un patron individuel.

Comment puis-je rejoindre en tant qu'établissement culinaire?

Cliquez sur le bouton “Rejoindre comme établissement” et demandez une page pour votre établissement culinaire. Puis DinnerGift créera une page complète basée sur vos données que vous pouvez éditer et gérer. Après la validation de l'établissement, ce dernier sera en ligne et des clients pourront acheter des chèques cadeaux.

Quel est le délai de paiement pour des chèques cadeaux vendus?

Les revenus de vos chèques cadeaux vendus, une fois les frais de service déduits, seront mensuellement transférés sur votre compte d'établissement. Pas besoin d’attendre jusqu’au moment de l’encaissement du chèque cadeau. Le paiement mensuel peut être retardé de 10 jours en raison de procédures administratives et des mesures de sécurité. Chaque mois vous pouvez télécharger vos factures dans “Mes factures”.

Les chèques cadeaux sont-ils soumis au prélèvement de la TVA?

Les chèques-cadeaux DinnerGift sont exonérés de la TVA sur la base de l’art. 44, §3, 10°. L’administration de la TVA considère les chèques cadeaux comme un moyen de paiement. Au moment de l’utilisation du chèque cadeau DinnerGift, l'établissement doit verser la TVA à l’administration de la TVA dépendant des produits/services vendus.